Les soins individuels

Un véritable reset énergétique, un soin de libération des chocs traumatiques, phobies, peurs, blessures émotionnelles et relationnelles…

Un soin multidimensionnel de guérison issu des connaissances alchimiques du parcours de mon âme.

Il s’agit d’un soin de transmutation et de libération des énergies enkystées et obsolètes.

Cela peut concerner un vécu traumatique, une phobie, une blessure émotionnelle identifiée ou un schéma de vie répétitif et obstruant, lié à d’autres incarnations, ou bien encore une sensation de blocage dans votre évolution spirituelle personnelle.

Ce soin agit au niveau des mémoires cellulaires de votre corps physique et sur vos corps subtils et émotionnels. Par la transmutation qui s’effectue, il vient les libérer et procéder ensuite à leur réinformation par l’activation de codes de Lumière.

Ce soin n’efface pas les événements vécus mais il libère de l’emprise émotionnelle qu’ils ont pu générer sur vous par la suite.

Votre perception change, l’harmonie est rétablie de la manière la plus juste qui soit pour vous et la sensation de légèreté peut s’installer à l’intérieur.

Comment ça marche ?

J’utilise pour cela ma reliance aux mondes de Lumière établis sur différents champs de fréquences vibratoires associée à mes propres capacités de guérison.

En fonction de ce qui me vient spécifiquement pour vous, je peux y inclure des codes de géométrie sacrée, des sons ou des instruments vibratoires cristallins (tambour chamanique, vaisseaux de cristal, harpe de cristal…), ou encore la vibration cristalline des Andaras, Consciences minérales de Lumière.

Pour autant, je n’ai pas de baguette magique et comme tout soin, c’est l’alliance entre votre engagement personnel vis-à-vis de vous-même et mes possibilités d’accès au champ quantique de guérison qui crée la synergie.

Vous libérez ce que vous êtes prêt à laisser partir dans l’instant et vous intégrez à votre rythme ce que vous êtes en capacité de recevoir ici et maintenant. Je ne fais qu’activer en vous l’impulsion que votre âme demande à recevoir.

Concrètement, on fait comment ?

Ce soin s’effectue en présentiel au Moulin de Granges à Laurière sur RDV ou à distance.

Pour les RDV à distance, l’énergie n’étant pas limitée comme nous par l’espace-temps, la transmission du soin se fait tout aussi naturellement.

Après avoir réglé votre soin, envoyez-moi un mail à gaia.terredetoiles@gmail.com en m’indiquant vos disponibilités et votre numéro de téléphone.

Je vous enverrai ensuite une proposition de RDV téléphonique par retour de mail.

Pour garantir la qualité et la force de mes soins, je ne les effectue qu’au moments propices pour moi dans la journée, c’est-à-dire lorsque mon énergie est compatible et optimale, gage de sécurité pour vous comme pour moi.

Deux possibilités :

  • Nous trouvons un créneau commun, incluant le rdv téléphonique + le soin (compter environ 1h au total). Dans ce cas, j’effectue votre soin directement après l’appel et vous recevez le compte-rendu immédiatement après.
  • Vous n’avez pas de temps en journée ou vos créneaux ne sont pas compatibles : nous fixons un RDV téléphonique au cours duquel vous m’expliquer vos aspirations ou vous m’envoyez un mail pour m’en faire part (terredetoiles@gmail.com). En accord avec vous, je programme ensuite le soin pour que vous puissiez le recevoir à un moment opportun pour vous, par exemple le soir avant d’aller vous coucher.

Le jour de votre RDV, c’est moi qui vous contacte par téléphone.

Après un échange sur vos besoins du moment, nous raccrochons. Je vous laisse quelques instants le temps de vous installer confortablement, assis ou allongé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie et/ou un encens, mettre un peu d’huile essentielle, écouter une musique douce. Tout cela n’a aucun caractère obligatoire, il s’agit simplement de vous mettre dans le meilleur état d’esprit possible pour recevoir votre soin et de prendre un temps pour vous cocooner, parce que vous le méritez, tout simplement.

Je vous demande de rester ainsi au minimum une demie heure, le temps que je « travaille » sur vous. En pratique, le soin peut durer un peu moins longtemps mais votre corps à besoin de ce temps pour commencer à intégrer la proposition qu’il reçoit.

Pendant le temps du soin, il est possible (mais non obligatoire pour l’efficacité du soin) que vous ressentiez une sensation d’enveloppement ou de chaleur, des frissons, des picotements par endroits et par moments, de l’amour qui circule ou tout autre manifestation liée au processus (émotions, images, mots, etc…).

Il n’est pas rare non plus que vous vous endormiez pendant le soin. Dans ce cas, les énergies circulent et agissent tout aussi bien. Elles ont « le champ libre » car vous êtes détendu.

Lorsque le soin est terminé, je vous adresse un retour par message écrit ou par audio, de manière à vous laisser le temps de revenir tranquillement à vous ici et maintenant. Vous avez bien sûr la possibilité de me recontacter par la suite si vous avez des questions sur ce retour ou sur le soin lui-même.

Et Après ?

 Dans les 48 à 72h qui suivent le soin, je vous conseille de boire plus d’eau qu’à votre habitude pour aider à libérer l’ancien mais surtout pour aider les cellules de votre corps à intégrer les nouvelles fréquences énergétiques reçues. L’eau a une mémoire. Si vous la buvez en conscience, elle peut grandement potentialiser les effets de votre soin.

Recevoir un soin vibratoire n’est jamais anodin. Il y a un avant et un après. Ce soin, Alchimie de Lumière, va agir comme un processus sur la durée. Vous pouvez en ressentir des effets immédiats. Il va également continuer à agir par palier dans le temps.

Après ce soin, une fatigue passagère peut être ressentie, de même qu’un effet de « flottement » également transitoire. Votre corps peut également réagir momentanément, le temps de s’approprier la nouvelle énergie à intégrer.

Je rappelle que ce soin ne remplace pas un avis médical et ne se substitue pas à un traitement de médecine classique.

Tarif : 80 euros la séance au tarif habituel, 60 euros pour les personnes en accompagnement psycho-spirituel sur plusieurs séances et pour les personnes dont les moyens financiers sont limités dans l’instant. Ne pas hésiter à me contacter directement si c’est le cas. L’argent ne doit jamais faire obstacle à votre guérison.

Un accompagnement à l’éveil et à l’Ascension spirituelle

Séance en présentiel ou à distance.

Vous débutez un éveil spirituel ou vous vous sentez bloqué sur votre parcours. Ou encore vous avez des interrogations sur ces mondes qu’on ne voit pas mais par lesquels vous vous sentez irrésistiblement appelé sans savoir pourquoi. Vous sentez la nécessité d’un changement mais vous ne savez pas par où commencer. Votre vie change. Vous n’arrivez plus à réagir comme avant. Vous ne vous reconnaissez pas toujours. Ce qui faisait sens avant ne résonne plus pour vous. Vous comprenez que vous êtes en transition, tout comme ce monde, mais vous ne savez plus comment retrouver votre direction. Vous avez besoin de mieux vous comprendre, de mettre du sens sur ce qui vous arrive et ces changements profonds que vous pressentez mais que vous n’arrivez pas encore à mettre en œuvre. Ou encore, la vie a généré de grands bouleversements dans les schémas qui étaient jusqu’à présent les vôtres(licenciement, séparation, deuil, dépression…). Il y a un avant et un après mais vous n’avez aucune idée de la manière dont vous allez mettre en œuvre l’après.

Je vous propose un éclairage pour vous accompagner à vous remettre sur les rails de votre chemin de lumière. Aidée de ma Dream Team Céleste comme je la nomme, et de mes ressentis, je vous transmettrai la guidance et les messages qui me viennent pour vous dans l’instant. Je décode vos énergies du moment, ce qui peut faire blocage et je vous transmets ce qu’il y a à regarder et à comprendre de vous pour faire un pas de plus vers votre souveraineté et vos potentiels. Revenir à vous, à votre puissance intérieure pour être dans votre authenticité et inscrire vos dons et talents dans ce monde en transition.

60 euros

Une séance de psychologie intuitive et spirituelle

Une séance de psychologie intuitive dans laquelle je me sers de mes outils thérapeutiques de psy et de ma compréhension des mondes spirituels en double lecture pour vous guider sur votre chemin terrestre à dénouer les blocages relationnels, vous aider à comprendre et à accueillir vos émotions, vous libérer de ce qui vous entrave. J’utilise pour cela toutes les techniques auxquelles je me suis formée au fur et à mesure du temps : hypnose, EFT (Emotional Freedom Technique), soins énergétiques, sonothérapie, respiration consciente, thérapie systémique et familiale, outils spirituels… La liste est longue et continue…

Une thérapie entre terre et ciel pour être conscient des mécanismes en jeu dans vos blessures et pouvoir trouver les ressources pour vous en libérer. Un accompagnement pour faire bouger concrètement votre quotidien en tenant compte des aspects énergétiques et subtils de votre réalité.

Séance en présentiel ou à distance.

60 euros.

Un voyage individuel aux fréquences cristallines et sacrées pour régénérer votre Etre

Un concert de Lumière, véritable bain sonore cristallin, pour élever ses fréquences et accompagner les guérisons physiques et émotionnelles !

Accompagnée d’instruments cristallins à haute vibration énergétique (vaisseaux de cristal, harpe de cristal, géométrie sacrée de cristal), guidée par ma compagnie céleste sacrée, je vous invite à un voyage sonore individuel de guérison.

Aux origines était le son. Les sons cristallins, de par la pureté de leur fréquence vibratoire, pénètrent jusqu’au cœur de la cellule et de l’ADN pour déloger ce qui n’a plus lieu d’être et réharmoniser la globalité de notre Etre. L’eau, qui compose presque intégralement notre corps, en est le principal vecteur.

En co-création avec les Etres de Lumière en présence et mes capacités de transmutation énergétique, vivez une expérience unique, associant la synergie des sonorités vibratoires cristallines et la guérison vers la libération du Cœur et de l’Etre.

En association avec ces vibrations uniques, j’utilise également la géométrie sacrée, les formes sources, dont la pureté des fréquences vient élever et réharmoniser nos corps.

Les andaras, consciences minérales cristallines aux fréquences vibratoires de guérison, se joignent également à ce soin spécifique pour une synergie de lumière dont vous ressortirez régénéré.

Tarif : 50 euros (en présentiel uniquement)

Une énergie puissante d’amour et de compassion qui vibre sur les fréquences christiques

Un soin Lahochi vous enveloppera dans un cocon de douceur et d’apaisement, tout en réharmonisant l’ensemble de vos corps énergétiques. Il accompagne les guérisons du cœur et du corps.

Vous recevez un bain d’amour et de paix, le calme et la détente peuvent alors s’installer à l’intérieur de vous.

Idéal pour amener un peu de légèreté et d’harmonie dans les périodes individuelles et collectives troublées.

Le soin peut se dérouler aussi bien en présentiel qu’à distance, l’énergie n’étant pas conditionnée par le même espace-temps que nous.

En ce qui me concerne, je ne le dispense plus qu’à distance.

L’une des particularités du Lahochi réside également dans le fait que vous avez la possibilité d’activer vous-même son énergie jusqu’à trois jours après le soin (vous pouvez bien sûr essayer bien au-delà), ce qui vous permet de réitérer et renforcer les bénéfices obtenus si vous le souhaitez.

L’histoire du Lahochi…

Cette « méthode » de soins a été canalisé aux Etats-Unis en 1991 par Fred Sailor, un américain ayant vécu en Inde plus de 20 ans. Il reçut à cette occasion de nombreux enseignements spirituels, notamment ceux du Maître Satia Sai Baba qui le rebaptisa du nom spirituel de Satchamar.

Fred Sailor organisait des ateliers de médiation auxquels étaient présents différents professionnels de santé. Au cours de l’un de ces ateliers, il a reçu les informations nécessaires qui ont donné lieu à la redécouverte dans la matière de ce soin vibratoire, alors nommé Lahochi.

Il fut enseigné sous la même forme que d’autres systèmes de soins, comme une technique de soins dont l’énergie est canalisée et restituée par appositions des mains.

Le « La » de LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le « Ho » reprend le mouvement de cette énergie.

Le « Chi » symbolise la force de vie.

La fréquence vibratoire du Lahochi est très élevée, elle permet l’accès facilitée au champ de Conscience universel, générant parfois cette sensation agréable de flottement entre deux espaces.

On fait comment ?

Ce soin s’effectue en présentiel à Laurière (87) ou à distance. L’énergie n’étant pas limitée comme nous par l’espace-temps, la transmission du soin se fait tout aussi naturellement.

Après avoir réglé votre soin, envoyez-moi un mail à gaia.terredetoiles@gmail.com en m’indiquant VOS DISPONIBILITES et VOTRE NUMERO DE TELEPHONE.

Je vous enverrai ensuite une proposition de RDV téléphonique ou en présentiel par retour de mail.

Pour garantir la qualité et la force de mes soins, je ne les effectue qu’au moments propices pour moi dans la journée, c’est-à-dire lorsque mon énergie est compatible et optimale, gage de sécurité pour vous comme pour moi.

Deux possibilités :

  • Nous trouvons un créneau commun, incluant le RDV téléphonique + le soin (compter environ 1h au total).

Dans ce cas, j’effectue votre soin directement après l’appel et vous recevez le compte-rendu immédiatement après.

  • Vous n’avez pas de temps en journée ou vos créneaux ne sont pas compatibles : nous fixons un RDV téléphonique au cours duquel vous m’expliquer vos aspirations OU vous m’envoyez un mail pour m’en faire part (terredetoiles@gmail.com). En accord avec vous, je programme ensuite le soin pour que vous puissiez le recevoir à un moment opportun pour vous, par exemple le soir avant d’aller vous coucher.

Le jour de votre RDV, c’est moi qui vous contacte par téléphone.

Après un échange sur vos besoins du moment, nous raccrochons. Je vous laisse quelques instants le temps de vous installer confortablement, assis ou allongé.

Au préalable, vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie et/ou un encens, mettre un peu d’huile essentielle, écouter une musique douce. Tout cela n’a aucun caractère obligatoire, il s’agit simplement de vous mettre dans le meilleur état d’esprit possible pour recevoir votre soin et de prendre un temps pour vous cocooner, parce que vous le méritez, tout simplement.

Si cela est possible, je vous demanderai de positionner vos mains sur les os de vos hanches, en direction de vos pieds. Cet endroit constitue un canal énergétique important qui vous permettra de vous associer plus en conscience encore avec le soin que vous recevez. Pour un confort plus optimal, vous pouvez choisir de positionner un coussin sous chaque coude, de manière à ce que vos bras ne « forcent » pas pendant la séance. Si cette posture ne vous est pas confortable ou difficile à maintenir, le soin agira de toute façon.

Je vous demande de rester ainsi au minimum une demie heure, le temps que je « travaille » sur vous. En pratique, le soin peut durer un peu moins longtemps mais votre corps à besoin de ce temps pour commencer à intégrer la proposition qu’il reçoit.

Pendant le temps du soin, il est possible (mais non obligatoire pour l’efficacité du soin) que vous ressentiez une sensation d’enveloppement ou de chaleur, des frissons, des picotements par endroits et par moments, de l’amour qui circule ou tout autre manifestation liée au processus (émotions, images, mots, etc…).

Il n’est pas rare non plus que vous vous endormiez pendant le soin. Dans ce cas, les énergies circulent et agissent tout aussi bien. Elles ont « le champ libre » car vous êtes détendu.

Lorsque le soin est terminé, je vous adresse un retour par message écrit ou par audio, de manière à vous laisser le temps de revenir tranquillement à vous ici et maintenant. Vous avez bien sûr la possibilité de me recontacter par la suite si vous avez des questions sur ce retour ou sur le soin lui-même.

Tarif : 50 euros

Les soins collectifs

Une fois par mois, rendez-vous ensemble pour illuminer le monde de votre Lumière.

Des soins de guérison collectifs pour soutenir votre ascension vibratoire dans le mouvement d’élévation actuel de la planète.

Des soins de guérison accessibles pour tous, quelles que soient vos possibilités financières du moment.

Parce qu’il est humain et logique que nous puissions tous être accompagnés sur notre parcours d’évolution et parce que l’argent ne doit jamais être un frein à notre plein épanouissement.

Il s’agit d’un soin énergétique, donc d’une transmission d’énergie, sur plusieurs personnes en même temps, et à distance. Les dates de soin correspondront à des soirs de pleine lune, de nouvelles lunes, de portails énergétiques ou de fêtes celtiques.

En fonction des séances proposées et des besoins à la fois individuels et collectifs, chaque soin sera unique. Certaines thématiques de soins seront proposées et varieront d’un soin à l’autre en fonction de ma guidance. A chaque fois, je travaille avec mes propres fréquences vibratoires, celles des êtres de Lumière en présence pour votre soin et des outils vibratoires qui peuvent varier en fonction de mes ressentis (cristaux andaras, grilles cristallines, géométrie sacrée, bols de cristal…).

L’énergie est comme une boîte de crayons de couleur. Chaque crayon a la même fonction initiale, celle d’apporter de la matière et de la couleur, mais chaque teinte est différente, permettant d’amener des nuances qui, ensemble, vont venir former la synergie de l’œuvre.

Tous les soins que je propose vont avoir pour fonction globale de recharger les canaux énergétiques de votre organisme, d’épurer ce qui a besoin de l’être au niveau physique et émotionnel, et d’activer vos propres capacités d’autoguérison. Ils vont également faciliter votre reconnexion à vous-même et à votre dimension de Lumière.

La transmission d’énergie s’effectue très facilement à distance, de manière instantanée et avec exactement les mêmes effets qu’en présentiel. En effet, l’énergie est libre. Elle n’est pas conditionnée par le même espace-temps que nous. La physique quantique commence à pouvoir expliquer aujourd’hui certains de ces fonctionnements.

A distance, cela signifie que vous restez chez vous pendant que je pratique le soin depuis mon espace sacré.

L’énergie envoyée pour un groupe a la particularité de ne pas se fragmenter. Bien au contraire, elle se multiplie. L’objectif restera général pour un soin de groupe (apaisement, harmonie, équilibre, guérison des blessures d’âme, guérison des mémoires karmiques, cellulaires, guérison du collectif…) tandis qu’il sera obligatoirement plus ciblé en séance individuelle. En revanche, vos guides et les êtres de Lumière qui m’accompagnent savent exactement où vous amener. Ils vous connaissent parfaitement et sauront où aller et ce dont vous avez le plus besoin dans l’instant.

Concrètement, ça se passe comment ?

Vous vous allongez ou vous asseyez chez vous, dans un espace confortable et dans lequel vous ne serez pas dérangé pendant la durée du soin.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie, mettre de l’encens ou des huiles essentielles, une musique douce et relaxante, ou simplement vous retrouver avec vous-même dans le silence.

Vous prenez quelques respirations avant le soin et vous posez mentalement et/ou sur une feuille de papier votre intention si vous en avez une. Vous pouvez aussi demander à ce que l’énergie agisse au mieux pour vous en cet instant.

De mon côté, je me « branche » sur la fréquence vibratoire qui correspond à l’énergie du soin proposé. Le soin est sécurisé avant l’envoi d’énergie, c’est-à-dire que chaque personne qui compose le groupe est isolée énergétiquement des autres. C’est comme si vous aviez une bulle tout autour de vous, de manière à être en contact direct avec les fréquences énergétiques sollicitées. L’énergie des autres personnes du groupe n’a donc aucune incidence sur vous. Je procède ensuite à l’envoi d’énergie pendant environ une demie heure. Vous pouvez retrouver sur ma page Facebook  www.facebook.com/gaia.terredetoiles/ une publication indiquant quand je commence le soin et quand je le termine. Ces informations ne sont en réalité pas nécessaires mais elles permettent parfois d’apaiser le mental. A la fin du soin ou le lendemain, je fais une publication sur ce même compte facebook pour vous faire une synthèse collective de mes ressentis.

Pendant le soin, vous pouvez ressentir certaines sensations (frissons, picotements, fourmillements, chaleur, froid, sensation de « vagues », images, couleurs, parfois légères douleurs, émotions…).

Que vous ayez accès à ses sensations ou non, l’énergie passe de toute façon à partir du moment où vous avez accepté de la recevoir. C’est simplement que nous avons tous des manières différentes de contacter ou non ce qui se passe en nous… et si nous sommes trop dans la tête, nous ne sommes pas dans le corps.

Dans les suites du soin, je vous conseille de boire un peu plus d’eau que d’habitude (pendant 3 jours) pour aider à intégrer l’énergie et à éliminer ce qui doit l’être.

Il peut arriver que vous soyez un peu fatigué après le soin ou que vous ayez quelques manifestations physiques, physiologiques ou émotionnelles dans les jours qui suivent. Cela n’a aucun caractère obligatoire mais peut arriver. C’est le corps qui trouve une façon de se débarrasser des toxines et autres énergies usagées présentes dans l’organisme.

Je reste bien sûr joignable en cas de besoin pour toute question éventuelle relative au soin.

Dates des prochains soins collectifs : lundi 17 janvier 2022, mercredi 16 février 2022, mercredi 16 mars 2022, samedi 16 avril 2022, lundi 16 mai 2022, mardi 14 juin 2022, mercredi 13 juillet 2022, vendredi 12 août 2022, samedi 10 septembre 2022, dimanche 9 octobre 2022, mardi 8 novembre 2022, jeudi 8 décembre 2022.

Horaires : de 20h30 à 21h.

Je rappelle que ces soins ne se substituent en aucun cas à un avis médical. Ils ne se substituent pas non plus à votre traitement habituel. Il s’agit d’un complément qui va agir en synergie.

Tarif : Sur don libre en conscience à partir de 5 euros, en fonction de vos possibilités du moment.