Soin Collectif Expansion du Coeur

Une fois par mois, rendez-vous ensemble pour illuminer le monde de votre Lumière.

Des soins de guérison collectifs pour soutenir votre ascension vibratoire dans le mouvement d’élévation actuel de la planète.

Des soins de guérison accessibles pour tous, quelles que soient vos possibilités financières du moment.

Parce qu’il est humain et logique que nous puissions tous être accompagnés sur notre parcours d’évolution et parce que l’argent ne doit jamais être un frein à notre plein épanouissement.

Il s’agit d’un soin énergétique, donc d’une transmission d’énergie, sur plusieurs personnes en même temps, et à distance. Les dates de soin correspondront à des soirs de pleine lune, de nouvelles lunes, de portails énergétiques ou de fêtes celtiques.

En fonction des séances proposées et des besoins à la fois individuels et collectifs, chaque soin sera unique. Certaines thématiques de soins seront proposées et varieront d’un soin à l’autre en fonction de ma guidance. A chaque fois, je travaille avec mes propres fréquences vibratoires, celles des êtres de Lumière en présence pour votre soin et des outils vibratoires qui peuvent varier en fonction de mes ressentis (cristaux andaras, grilles cristallines, géométrie sacrée, bols de cristal…).

L’énergie est comme une boîte de crayons de couleur. Chaque crayon a la même fonction initiale, celle d’apporter de la matière et de la couleur, mais chaque teinte est différente, permettant d’amener des nuances qui, ensemble, vont venir former la synergie de l’œuvre.

Tous les soins que je propose vont avoir pour fonction globale de recharger les canaux énergétiques de votre organisme, d’épurer ce qui a besoin de l’être au niveau physique et émotionnel, et d’activer vos propres capacités d’autoguérison. Ils vont également faciliter votre reconnexion à vous-même et à votre dimension de Lumière.

La transmission d’énergie s’effectue très facilement à distance, de manière instantanée et avec exactement les mêmes effets qu’en présentiel. En effet, l’énergie est libre. Elle n’est pas conditionnée par le même espace-temps que nous. La physique quantique commence à pouvoir expliquer aujourd’hui certains de ces fonctionnements.

A distance, cela signifie que vous restez chez vous pendant que je pratique le soin depuis mon espace sacré.

L’énergie envoyée pour un groupe a la particularité de ne pas se fragmenter. Bien au contraire, elle se multiplie. L’objectif restera général pour un soin de groupe (apaisement, harmonie, équilibre, guérison des blessures d’âme, guérison des mémoires karmiques, cellulaires, guérison du collectif…) tandis qu’il sera obligatoirement plus ciblé en séance individuelle. En revanche, vos guides et les êtres de Lumière qui m’accompagnent savent exactement où vous amener. Ils vous connaissent parfaitement et sauront où aller et ce dont vous avez le plus besoin dans l’instant.

Concrètement, ça se passe comment ?

Vous vous allongez ou vous asseyez chez vous, dans un espace confortable et dans lequel vous ne serez pas dérangé pendant la durée du soin.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie, mettre de l’encens ou des huiles essentielles, une musique douce et relaxante, ou simplement vous retrouver avec vous-même dans le silence.

Vous prenez quelques respirations avant le soin et vous posez mentalement et/ou sur une feuille de papier votre intention si vous en avez une. Vous pouvez aussi demander à ce que l’énergie agisse au mieux pour vous en cet instant.

De mon côté, je me « branche » sur la fréquence vibratoire qui correspond à l’énergie du soin proposé. Le soin est sécurisé avant l’envoi d’énergie, c’est-à-dire que chaque personne qui compose le groupe est isolée énergétiquement des autres. C’est comme si vous aviez une bulle tout autour de vous, de manière à être en contact direct avec les fréquences énergétiques sollicitées. L’énergie des autres personnes du groupe n’a donc aucune incidence sur vous. Je procède ensuite à l’envoi d’énergie pendant environ une demie heure. Vous pouvez retrouver sur ma page Facebook  www.facebook.com/gaia.terredetoiles/ une publication indiquant quand je commence le soin et quand je le termine. Ces informations ne sont en réalité pas nécessaires mais elles permettent parfois d’apaiser le mental. A la fin du soin ou le lendemain, je fais une publication sur ce même compte facebook pour vous faire une synthèse collective de mes ressentis.

Pendant le soin, vous pouvez ressentir certaines sensations (frissons, picotements, fourmillements, chaleur, froid, sensation de « vagues », images, couleurs, parfois légères douleurs, émotions…).

Que vous ayez accès à ses sensations ou non, l’énergie passe de toute façon à partir du moment où vous avez accepté de la recevoir. C’est simplement que nous avons tous des manières différentes de contacter ou non ce qui se passe en nous… et si nous sommes trop dans la tête, nous ne sommes pas dans le corps.

Dans les suites du soin, je vous conseille de boire un peu plus d’eau que d’habitude (pendant 3 jours) pour aider à intégrer l’énergie et à éliminer ce qui doit l’être.

Il peut arriver que vous soyez un peu fatigué après le soin ou que vous ayez quelques manifestations physiques, physiologiques ou émotionnelles dans les jours qui suivent. Cela n’a aucun caractère obligatoire mais peut arriver. C’est le corps qui trouve une façon de se débarrasser des toxines et autres énergies usagées présentes dans l’organisme.

Je reste bien sûr joignable en cas de besoin pour toute question éventuelle relative au soin.

Dates des prochains soins collectifs : lundi 17 janvier 2022, mercredi 16 février 2022, mercredi 16 mars 2022, samedi 16 avril 2022, lundi 16 mai 2022, mardi 14 juin 2022, mercredi 13 juillet 2022, vendredi 12 août 2022, samedi 10 septembre 2022, dimanche 9 octobre 2022, mardi 8 novembre 2022, jeudi 8 décembre 2022.

Horaires : de 20h30 à 21h.

Je rappelle que ces soins ne se substituent en aucun cas à un avis médical. Ils ne se substituent pas non plus à votre traitement habituel. Il s’agit d’un complément qui va agir en synergie.

Tarif : Sur don libre en conscience, en fonction de vos possibilités du moment.