Alchimie de Lumière

La puissance de l’Amour Universel au service de votre libération !

C’est quoi ?

Un soin multidimensionnel de guérison des blessures du Cœur et de l’âme issu des connaissances alchimiques du parcours de mon âme.

Il s’agit d’un soin de transmutation et de libération des énergies enkystées et obsolètes.

Cela peut concerner un vécu traumatique, une phobie, une blessure émotionnelle identifiée ou un schéma de vie répétitif et obstruant, lié à d’autres incarnations, ou bien encore une sensation de blocage dans votre évolution spirituelle personnelle.

Ce soin agit au niveau des mémoires cellulaires de votre corps physique et sur vos corps subtils et émotionnels. Par la transmutation qui s’effectue, il vient les libérer et procéder ensuite à leur réinformation par l’activation de codes de Lumière.

Ce soin n’efface pas les événements vécus mais il libère de l’emprise émotionnelle qu’ils ont pu générer sur vous par la suite.

Votre perception change, l’harmonie est rétablie de la manière la plus juste qui soit pour vous et la sensation de légèreté peut s’installer à l’intérieur.

Comment ça marche ?

J’utilise pour cela ma reliance aux mondes de Lumière établis sur différents champs de fréquences vibratoires associée à mes propres capacités de guérison.

En fonction de ce qui me vient spécifiquement pour vous, je peux y inclure des codes de géométrie sacrée, des sons ou des instruments vibratoires cristallins (tambour chamanique, vaisseaux de cristal, harpe de cristal…), ou encore la vibration cristalline des Andaras, Consciences minérales de Lumière.

Pour autant, je n’ai pas de baguette magique et comme tout soin, c’est l’alliance entre votre engagement personnel vis-à-vis de vous-même et mes possibilités d’accès au champ quantique de guérison qui crée la synergie.

Vous libérez ce que vous êtes prêt à laisser partir dans l’instant et vous intégrez à votre rythme ce que vous êtes en capacité de recevoir ici et maintenant. Je ne fais qu’activer en vous l’impulsion que votre âme demande à recevoir.

Concrètement, on fait comment ?

Ce soin s’effectue uniquement à distance pour l’instant. L’énergie n’étant pas limitée comme nous par l’espace-temps, la transmission du soin se fait tout aussi naturellement. Reprise des soins en présentiel à partir de novembre 2022 en Haute-Vienne (87) à Laurière.

Après avoir réglé votre soin, envoyez-moi un mail à gaia.terredetoiles@gmail.com en m’indiquant VOS DISPONIBILITES et VOTRE NUMERO DE TELEPHONE.

Je vous enverrai ensuite une proposition de RDV téléphonique par retour de mail.

Pour garantir la qualité et la force de mes soins, je ne les effectue qu’au moments propices pour moi dans la journée, c’est-à-dire lorsque mon énergie est compatible et optimale, gage de sécurité pour vous comme pour moi.

Deux possibilités :

  • Nous trouvons un créneau commun, incluant le RDV téléphonique + le soin (compter environ 1h au total).

Dans ce cas, j’effectue votre soin directement après l’appel et vous recevez le compte-rendu immédiatement après.

  • Vous n’avez pas de temps en journée ou vos créneaux ne sont pas compatibles : nous fixons un RDV téléphonique au cours duquel vous m’expliquer vos aspirations OU vous m’envoyez un mail pour m’en faire part (terredetoiles@gmail.com). En accord avec vous, je programme ensuite le soin pour que vous puissiez le recevoir à un moment opportun pour vous, par exemple le soir avant d’aller vous coucher.

Le jour de votre RDV, c’est moi qui vous contacte par téléphone.

Après un échange sur vos besoins du moment, nous raccrochons. Je vous laisse quelques instants le temps de vous installer confortablement, assis ou allongé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie et/ou un encens, mettre un peu d’huile essentielle, écouter une musique douce. Tout cela n’a aucun caractère obligatoire, il s’agit simplement de vous mettre dans le meilleur état d’esprit possible pour recevoir votre soin et de prendre un temps pour vous cocooner, parce que vous le méritez, tout simplement.

Je vous demande de rester ainsi au minimum une demie heure, le temps que je « travaille » sur vous. En pratique, le soin peut durer un peu moins longtemps mais votre corps à besoin de ce temps pour commencer à intégrer la proposition qu’il reçoit.

Pendant le temps du soin, il est possible (mais non obligatoire pour l’efficacité du soin) que vous ressentiez une sensation d’enveloppement ou de chaleur, des frissons, des picotements par endroits et par moments, de l’amour qui circule ou tout autre manifestation liée au processus (émotions, images, mots, etc…).

Il n’est pas rare non plus que vous vous endormiez pendant le soin. Dans ce cas, les énergies circulent et agissent tout aussi bien. Elles ont « le champ libre » car vous êtes détendu.

Lorsque le soin est terminé, je vous adresse un retour par message écrit ou par audio, de manière à vous laisser le temps de revenir tranquillement à vous ici et maintenant. Vous avez bien sûr la possibilité de me recontacter par la suite si vous avez des questions sur ce retour ou sur le soin lui-même.

Et Après ?

Dans les 48 à 72h qui suivent le soin, je vous conseille de boire plus d’eau qu’à votre habitude pour aider à libérer l’ancien mais surtout pour aider les cellules de votre corps à intégrer les nouvelles fréquences énergétiques reçues. L’eau a une mémoire. Si vous la buvez en conscience, elle peut grandement potentialiser les effets de votre soin.

Recevoir un soin vibratoire n’est jamais anodin. Il y a un avant et un après. Ce soin, Alchimie de Lumière, va agir comme un processus sur la durée. Vous pouvez en ressentir des effets immédiats. Il va également continuer à agir par palier dans le temps.

Après ce soin, une fatigue passagère peut être ressentie, de même qu’un effet de « flottement » également transitoire. Votre corps peut également réagir momentanément, le temps de s’approprier la nouvelle énergie à intégrer.

Je rappelle que ce soin ne remplace pas un avis médical et ne se substitue pas à un traitement de médecine classique.

Tarif : 80 euros