Lahochi

Le Lahochi est une énergie puissante d’amour et de compassion qui vibre sur les fréquences christiques.

Un soin Lahochi vous enveloppera dans un cocon de douceur et d’apaisement, tout en réharmonisant l’ensemble de vos corps énergétiques. Il accompagne les guérisons du cœur et du corps.

Vous recevez un bain d’amour et de paix, le calme et la détente peuvent alors s’installer à l’intérieur de vous.

Idéal pour amener un peu de légèreté et d’harmonie dans les périodes individuelles et collectives troublées.

Le soin peut se dérouler aussi bien en présentiel qu’à distance, l’énergie n’étant pas conditionnée par le même espace-temps que nous.

En ce qui me concerne, je ne le dispense plus qu’à distance.

L’une des particularités du Lahochi réside également dans le fait que vous avez la possibilité d’activer vous-même son énergie jusqu’à trois jours après le soin (vous pouvez bien sûr essayer bien au-delà), ce qui vous permet de réitérer et renforcer les bénéfices obtenus si vous le souhaitez.

L’histoire du Lahochi…

Cette « méthode » de soins a été canalisé aux Etats-Unis en 1991 par Fred Sailor, un américain ayant vécu en Inde plus de 20 ans. Il reçut à cette occasion de nombreux enseignements spirituels, notamment ceux du Maître Satia Sai Baba qui le rebaptisa du nom spirituel de Satchamar.

Fred Sailor organisait des ateliers de médiation auxquels étaient présents différents professionnels de santé. Au cours de l’un de ces ateliers, il a reçu les informations nécessaires qui ont donné lieu à la redécouverte dans la matière de ce soin vibratoire, alors nommé Lahochi.

Il fut enseigné sous la même forme que d’autres systèmes de soins, comme une technique de soins dont l’énergie est canalisée et restituée par appositions des mains.

Le « La » de LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le « Ho » reprend le mouvement de cette énergie. Le « Chi » symbolise la force de vie.

La fréquence vibratoire du Lahochi est très élevée, elle permet l’accès facilitée au champ de Conscience universel, générant parfois cette sensation agréable de flottement entre deux espaces.

On fait comment ?

 

Ce soin s’effectue uniquement à distance. L’énergie n’étant pas limitée comme nous par l’espace-temps, la transmission du soin se fait tout aussi naturellement.

Après avoir réglé votre soin, envoyez-moi un mail à gaia.terredetoiles@gmail.com en m’indiquant VOS DISPONIBILITES et VOTRE NUMERO DE TELEPHONE.

Je vous enverrai ensuite une proposition de RDV téléphonique par retour de mail.

Pour garantir la qualité et la force de mes soins, je ne les effectue qu’au moments propices pour moi dans la journée, c’est-à-dire lorsque mon énergie est compatible et optimale, gage de sécurité pour vous comme pour moi.

Deux possibilités :

  • Nous trouvons un créneau commun, incluant le RDV téléphonique + le soin (compter environ 1h au total).

Dans ce cas, j’effectue votre soin directement après l’appel et vous recevez le compte-rendu immédiatement après.

  • Vous n’avez pas de temps en journée ou vos créneaux ne sont pas compatibles : nous fixons un RDV téléphonique au cours duquel vous m’expliquer vos aspirations OU vous m’envoyez un mail pour m’en faire part (terredetoiles@gmail.com). En accord avec vous, je programme ensuite le soin pour que vous puissiez le recevoir à un moment opportun pour vous, par exemple le soir avant d’aller vous coucher.

Le jour de votre RDV, c’est moi qui vous contacte par téléphone.

Après un échange sur vos besoins du moment, nous raccrochons. Je vous laisse quelques instants le temps de vous installer confortablement, assis ou allongé.

Au préalable, vous pouvez, si vous le souhaitez, allumer une bougie et/ou un encens, mettre un peu d’huile essentielle, écouter une musique douce. Tout cela n’a aucun caractère obligatoire, il s’agit simplement de vous mettre dans le meilleur état d’esprit possible pour recevoir votre soin et de prendre un temps pour vous cocooner, parce que vous le méritez, tout simplement.

Si cela est possible, je vous demanderai de positionner vos mains sur les os de vos hanches, en direction de vos pieds. Cet endroit constitue un canal énergétique important qui vous permettra de vous associer plus en conscience encore avec le soin que vous recevez. Pour un confort plus optimal, vous pouvez choisir de positionner un coussin sous chaque coude, de manière à ce que vos bras ne « forcent » pas pendant la séance. Si cette posture ne vous est pas confortable ou difficile à maintenir, le soin agira de toute façon.

Je vous demande de rester ainsi au minimum une demie heure, le temps que je « travaille » sur vous. En pratique, le soin peut durer un peu moins longtemps mais votre corps à besoin de ce temps pour commencer à intégrer la proposition qu’il reçoit.

Pendant le temps du soin, il est possible (mais non obligatoire pour l’efficacité du soin) que vous ressentiez une sensation d’enveloppement ou de chaleur, des frissons, des picotements par endroits et par moments, de l’amour qui circule ou tout autre manifestation liée au processus (émotions, images, mots, etc…).

Il n’est pas rare non plus que vous vous endormiez pendant le soin. Dans ce cas, les énergies circulent et agissent tout aussi bien. Elles ont « le champ libre » car vous êtes détendu.

Lorsque le soin est terminé, je vous adresse un retour par message écrit ou par audio, de manière à vous laisser le temps de revenir tranquillement à vous ici et maintenant. Vous avez bien sûr la possibilité de me recontacter par la suite si vous avez des questions sur ce retour ou sur le soin lui-même.

Tarif : 60 euros