A la rencontre de l’enfant intéRieur

Une journée pour partir à la redécouverte de votre enfant intérieur, le cajoler et commencer à le guérir.

L’enfant intérieur n’est pas qu’un concept ! C’est une Conscience toujours active à l’intérieur de vous-même. Son énergie ne vous a pas quitté depuis l’enfance. Pour peu que l’on cesse de l’ignorer et de le rejeter encore et encore en raison des blessures qu’il a expérimentées et que nous ne souhaitons pas revivre, il est un précieux allié de nos possibilités d’expansion de nous-même.

Cela va même au-delà. En réalité, il est incontournable.

Incontournable car c’est lui qui incarne la joie, la légèreté, la spontanéité et la créativité de votre être tout entier.

Incontournable car il a également contracté très tôt des blessures qui l’empêche et qui vous empêche aujourd’hui de vous réaligner et de manifester pleinement votre énergie-source.

Un être pleinement réalisé sur le plan de l’incarnation est un être qui a réussi à réunir la trinité en lui-même, à savoir la guérison de l’enfant intérieur, celle de son féminin sacré et celle de son masculin sacré. Là réside la complétude de l’alliance vibratoire en nous.

De la même manière qu’il est possible de communiquer avec les âmes sorties de l’incarnation (les défunts… mais ce terme ne résonne pas pour moi car ils sont bien plus vivants et légers que nous !), avec les consciences animales, végétales, minérales également, il est possible de se mettre en reliance avec la présence de l’enfant en nous.

L’énergie ne connaît pas la temporalité. Chaque partie de nous-même, chaque expérience de vie génère un champ de fréquences qui lui est propre et est enregistrée dans nos cellules et dans la mémoire de l’espace-temps. Toutes ces énergies co-existent en même temps à l’intérieur de nous comme dans l’espace quantique. Un peu comme un mille-feuille. Nous ne voyons avec nos yeux physiques que la couche de « pâte » sur laquelle nous nous situons dans l’instant présent, en réalité toutes les couches énergétiques continuent à co-exister en même temps !

L’enfant intérieur est donc tout aussi réel que votre être adulte incarné et continue à vous faire agir ou réagir dans votre façon de percevoir et de ressentir vos blessures et le monde qui vous entoure.

Pour avancer avec son Essence et retrouver la vôtre, je vous propose une journée de retrouvailles avec lui, avec sa joie initiale porteuse de vos vibrations sources. Une journée de complicité avec lui, de rires, de spontanéité, de légèreté. Une journée aussi pour le prendre par la main, le considérer, le cajoler, lui assurer de votre pleine présence et commencer à venir guérir en lui les fêlures qui vous empêchent tous deux d’être libres aujourd’hui. Pour que plus jamais il ne sente seul, pour que plus jamais vous ne vous sentiez seul. Il a besoin de vous comme vous avez besoin de lui. Votre équipe est indissociable et porteuse d’un réalignement nouveau de la totalité de votre être.

Vous pouvez vous inscrire à une seule journée ou ressentir l’appel d’en faire d’autres par la suite. Il n’y a pas de règles.

Chaque session sera unique car vous n’êtes jamais le même à chaque instant et le groupe non plus.

Au programme : de la médiation, des jeux, de la créativité, des soins de guérison…de la spontanéité, de la bonne humeur et du lâcher prise !

Pour cette journée, pensez à prendre un tapis de sol, un coussin, un plaid, des feutres ou des crayons de couleur et de quoi noter si vous le souhaitez. Je vous propose également de venir avec une photo de votre choix de l’enfant que vous étiez et un objet (ou sa représentation) auquel vous teniez particulièrement pendant l’enfance. Si vous ne trouvez pas ou si vous n’avez plus, cela n’a pas d’importance, le simple fait que vous y ayez réfléchi et que vous émettiez l’intention de rentrer en contact avec lui est déjà largement suffisant.

Places limitées.

Pour réservez votre journée, RDV sur la boutique en ligne.

Le paiement en sus du repas sera à régler directement au gîte lors de votre arrivée.

Dates : mercredi 30 mars 2022, dimanche 15 mai 2022, samedi 11 juin 2022

Horaires : de 9h à 17h

Lieu : La ferme du Théverot – 5 Le Théverot 25 790 Les Gras https://www.lafermedutheverot.com Tel : 06 95 56 03 44 / mail : marine.drozgrey@outlook.fr

Tarif : 111 euros + 25 euros de repas pour le gîte